Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
5 octobre 2011

Sidi Bou Saïd

 

Petit voyage à Sidi Bou Saïd (et une petite pensée à PLume)

avec cette porte encadrée à ma façon .

Copie de Copie de DSCF2665

 

 

DSCF2663

En bas, j'ai représenté les marches,

Sur la gauche, 3 biseaux décalés et sur la droite 3 biseaux également.

Un passe partout en pâte à reboucer mélangée à du sable.

DSCF2661

En haut reprise du linteau noir et blanc,

un travail minutieux sur le côté gauche .

 

DSCF2668

la baguette

Publicité
Commentaires
M
@ Cato,<br /> <br /> Il n'y a que mon passe que je trouve peut-être un peu grand, tu ne trouves pas ?
Répondre
M
@ JMB,<br /> <br /> La pâte à bois ne fonctionne pas ?<br /> Alors si je peux te filer une petite idée, tant mieux.
Répondre
C
Ta façon d'encadrer cette porte est tout simplement très adaptée et très réussie !
Répondre
J
Melanger de la matière à de la pâte à reboucher me donne une idée : Lorsque j'ai certains bois colorés à mastiquer (pour mes jeux)je vais tenter de mélanger un peu de sciure du même bois pour les deux dernières couches de rebouchage...Je vais essayer ça bientôt et te dirais si ça fonctionne. Merci Marie-Camille (j'ai précisément le problème sur un petit billard que je suis en train de construire)<br /> Bizzz<br /> JMB
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité