Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
31 août 2011

Des résultats

 

DSCF3623

Voici les résultats du petit jeu  "vacances"

1) fleur d'Albizia

2) Paon du jour

3) Capsule de pavot

4) Nigelle de Damas simple

5) Nigelle de Damas double

6) Pinson

7) Capsule de Nigelle

8) Ecaille chiné ou Callimorphe ( papillon de nuit)

Merci à Manny, Manel, Jeanne et Pierrot Bâton pour leur participation.

 Manny, 3 bonnes réponses, le  n°8 ainsi que 2 autres bonnes réponses

 Manel, 2 bonnes réponses

ainsi qu'à Jeanne et Pierrot Bâton, 1 bonne réponse

Merci d'avoir joué.

DSCF3658

 

Publicité
Commentaires
M
oui ben voilà, je l'avais dit, je suis nulle à ce jeu.....
Répondre
M
@ Cato, <br /> <br /> Peut- être ne t'intéresses-tu pas aux fleurs?
Répondre
M
@ Antiblues,<br /> <br /> Tu as raison Antiblues, le cachet de la poste faisant foi.<br /> J'aurais dû mettre les résultats le 1er, bah c'est pas grave.
Répondre
C
Ouh là ! C'était bien trop compliqué pour moi...
Répondre
A
J'avais lu trop rapidement, je n'avais pas vu que c'était un jeu !! <br /> Mais comme on est encore le 31 aout avant minuit, j'ai toujours le droit de jouer!! <br /> Alors mes réponses sont :<br /> 1) fleur d'Albizia<br /> <br /> 2) Paon du jour<br /> <br /> 3) Capsule de pavot<br /> <br /> 4) Nigelle de Damas simple<br /> <br /> 5) Nigelle de Damas double<br /> <br /> 6) Pinson<br /> <br /> 7) Capsule de Nigelle<br /> <br /> 8) Ecaille chiné ou Callimorphe ( papillon de nuit)<br /> <br /> J'AI BON ????? ;)
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité