Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
25 avril 2011

Une poule sur un mur.....

En ce temps de Pâques, voici 2 cadres réalisés avec des cartes sur le thème des poules.

Copie_de_num_risation0007

La carte est collée sur un pavé biseau à 45°,

un petit passe-partout recouvert de papier à pois,

le tout collé sur du grillage à poules.

Un passe- partout recouvert de papier rouge ,

un fil tendu de gauche à droite qui prolonge celui de la carte.

DSCF2833

ici, sur la photo, on voit le fil tendu au bas de la carte avec une boucle sur la droite.

j'ai passé mon fil à coudre sous la carte dans le prolongement de celui de la carte

et sur la photo suivante, j'ai repris l'idée de la boucle, mais sur la gauche.

DSCF2834

Un 2ème:

num_risation0010

DSCF2838

La carte est posée sur un biseau à 45°.

Le passe partout est recouvert de papier matière dans les tons beiges puis collé également sur un biseau à 45°.

Un morceau de grillage à poules est glissé sur le côté droit.

 

Dans le bas du cadre,

une pallisade réalisée avec des chutes de bois de cagettes et teintée en marron.

DSCF2837

Publicité
Commentaires
C
Que d'imagination ! bravo c'est chouette.<br /> J'aime les couleurs de la première.
Répondre
M
@ Jeanne,<br /> <br /> Le 1er, je l'ai réalisé pour le fils de Carla.<br /> je sais qu'il plaît beaucoup.
Répondre
M
@ Brigitte78,<br /> <br /> Il y a des cartes baeucoup plus faciles pour inventer, délirer que d'autres, ce thème en fait partie.
Répondre
M
@ Antiblues,<br /> <br /> le 1er est plus gai dans les couleurs et dans le thème également, des poules qui font de la balancelle!!!
Répondre
J
Tu utilises le grillage à merveille <br /> cadres aux couleurs chatoyantes , une vraie réussite <br /> bisous
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 654
Derniers commentaires
Archives
Publicité