Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
11 mars 2011

2 Eléphants

Copie_les__l_phants_de_K_vin

Une carte entourée d'une cartonnette recouverte de papier de soie froissé peint en marron.

DSCF1458

Des biseaux perroquets interrompus, faits de papier blanc, dans les 4 coins.

Un passe partout fait de pâte à reboucher que j'ai peint également.

DSCF1453

Et enfin une baguette réalisée dans des tasseaux récupérés.

J'ai d'abord peint en marron puis passé du blanc.

Ensuite j'ai poncé légèrement pour laisser apparaître un peu de blanc,

et pour terminer j'ai peint des petits carrés de motifs Africains.

DSCF1456

j'ai réalisé ce cadre pour mon fils.

Publicité
Commentaires
M
@ Antiblues,<br /> <br /> Celui-ci n'est plus en ma possession, mais il n'est qu'à qqs kms et c'est ce qui explique les plans rapprochés, même si l'appareil se reflète dans le verre, ça donne une meilleure vue des détails.<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
@ Jeanne,<br /> <br /> Travailler la pâte à reboucher + la peinture me plaît énormément, c'est plus créatif que coller un papier mais je ne peux pas faire ce genre de techniques pour tous mes encadrements, et puis il existe de jolis papiers tout de même.<br /> <br /> le cadre de Rose, il faut que je reprenne des photos, celles de la dernière fois ne sont pas terribles, pour pouvoir le publier car j'y pense bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
@ Louis,<br /> <br /> le temps de la création doit aider à faire oublier, à donner de l'assurance également.<br /> Croire en soi, les gens angoissés ont souvent une idée négative de leur personne.<br /> <br /> Je suis plus manuelle qu'intellectuelle, les idées germent plus vite.<br /> <br /> Merci pour ton admiration
Répondre
M
@ Cato et Brigitte,<br /> <br /> Mon fils en est très fier!
Répondre
A
Très original, j'aime bien !!<br /> Merci pour les clichés des détails !! :))
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité