Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
20 février 2011

Cartes Africaines

Voici 2 encadrements réalisés pour la même personne.

2 cartes de style africain et dont la consigne était de faire pour un petit prix.

Cadre_Africain_Chantal_Gesbert

j'ai  tout d'abord réalisé  un encadrement avec une ouverture droite dans du carton bois de 3mm.

Puis j'ai découpé un passe partout dans de la cartonnette.

que j'ai découpé en suivant les lignes noires de la carte.

j'ai recouvert chaque carré de tapisserie, car le relief correspondait à ce que je voulais.

Et ensuite j'ai peint chaque carré de couleur ocre comme le fond de la  carte.

Une baguette noire cerne l'encadrement.

Cadre_Africain_Chantal_Gesbert_2

Voici le 2ème cadre.

J'ai découpé 5 cartonnettes,

Puis je les ai ouvertes en éventail

et recouvertes d'un papier différent pour marquer l'éventail.

le passe partout est recouvert de papier tapisserie et peint dans le style de la carte.

et pour finir une baguette noire.

Pas de vues rapprochées, les cadres ne sont plus en ma possession

Publicité
Commentaires
M
@ Ksénia,<br /> <br /> j'aurais été très fière de pouvoir te rendre ce service; peut-être un jour?<br /> j'aime les avis de chacun(e)<br /> Les encadrements sont simples à mon avis, cestle travail de la peinture que j'aime...<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
K
C'est splendide. Je crois bien que c'est ma série que je prefère entre toutes. <br /> Si seulement j'avais pu te confier mon dernier encadrement japonisant.... je n'aurais pas autant de regret que d'avoir rémunéré un incompétent !<br /> Tant pis, y a plus grave ! <br /> Bizzzz
Répondre
S
c'est vraiment superbe une preference pour le second
Répondre
M
@ Réponses<br /> Cato,<br /> pastelle,<br /> Chriss,<br /> Merci pour vos compliments.<br /> Pas besoin forcément d'y mettre un tas de papier hyper cher. evidemment ça m'a donné plus de travail mais aussi du plaisir et aussi de l'autosatisfaction de voir que j'arrivais à reproduire le fond de l'image.
Répondre
C
5* pour le premier cadre ! Génial !
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 654
Derniers commentaires
Archives
Publicité