Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
24 janvier 2011

De jolis voeux

J'ai toujours gardé l'habitude de souhaiter certains de mes voeux par l'envoi de cartes.

Au début, je les achetais puis, vint l'envie de les créer moi-même.

A partir de ce moment, ce fût un échange de cartes " made home" .

Un réel plaisir.

Puis vint la création de mon blog, des liens se tissent,

et c'est de copinautes que l'Année 2011 vit arriver de jolies cartes de voeux,

qu'elles soient virtuelles , faites de papier, ou de photos.

Les voici:

DSCF2425

DSCF2427

Celle-ci était accompagnée d'un marque-page et de papier à lettres.

DSCF2426

la_gr_ve_25

Merci à Jeanne, Plume, ksénia et Pierrot Bâton.

Publicité
Commentaires
M
@ Jeanne,<br /> <br /> Cela doit rester un échange qui se fait avec le coeur.<br /> <br /> Bisou
Répondre
J
il ne faut pas chercher à rivaliser , juste faire , écrire , et envoyer au gré de nos envies <br /> Je partage ça aussi <br /> merci pour ce clin d'oeil<br /> bises
Répondre
M
@ chriss,<br /> <br /> Ah, il suffit d'essayer pour voir, parfois on ne connaît pas ses talents.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
@ Plume,<br /> <br /> Des liens qui se tissent petit à petit..., l'envoi de cartes puis peut-être une rencontre?<br /> <br /> Bises d'un lundi mouvementé
Répondre
C
Très sympa comme échange. J'oserai jamais rivaliser...<br /> Je devrais faire comme Plume : commencer dès maintenant à m'entrainer pour faire celles de 2012 ! lol
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité