Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
18 janvier 2011

Un peu de soleil

Dans cette grisaille de l'hiver,

je vous offre une palette de couleurs avec fleurs et papillons

des Alpes

DSCF1067DSCF1065

DSCF1077DSCF1072

     Gentiane Champêtre                            Le lys Martagon

DSCF1113DSCF1101

Doronic à grandes fleurs                 Gentiane printanière

Et cette fleur sauvage de ma région,la Mayenne

mais dont je ne connais pas le nom,

photographiée en décembre lors d'une randonnée

DSCF1857

Bonne journée

Cette fleur est donc " la mauve des bois"

j'ai trouvé la réponse grâce à l'aide de Ksénia et Marieluce

Merci

Publicité
Commentaires
C
Quelle belle série ! J'aime ces couleurs !<br /> Belle journée Marie Camille<br /> Bisous
Répondre
M
@ Plume,<br /> <br /> j'en remettrai, lors de grisaille.<br /> <br /> Il y a des moments comme ça où le temps manque!!!<br /> Dimanche, je randonne dans ma verte Mayenne.<br /> Bises
Répondre
M
@ Antiblues,<br /> <br /> Mais que oui, que c'est moi qui l'ai photographié.<br /> Il y en avait à foisons, incroyable, c'est la 1ère fois que j'en voyais autan. Par contre, 8 jours plus tard et c'était fini, car déjà, là, la plupart était fané.
Répondre
P
Quelle bonne idée, on devrait parler de l'été en hiver et de l'hiver en été, on aurait meilleur moral.<br /> Mais... je n'ai plus le temps non plus de faire des randos... <br /> Bises du 7e Sud
Répondre
A
Ah oui, ah oui, de la couleur !!!<br /> Le lys martagon, c'est toi qui l'a photographié ??? C'est si rare, je n'ai jamais eu la chance d'en rencontrer dans mes randonnées de montagne ...
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité