Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
30 décembre 2010

Diaporama sur Laval

Comme promis lors du billet du 22 décembre

" Laval en habits de lumière",

Voici un diaporama sur les tableaux projetés

du peintre Lavallois Le douannier Rousseau,

en mémoire de sa disparition il y a 100 ans.

Volet 1

DSCF2284

DSCF2251

DSCF2255

DSCF2256

DSCF2257

DSCF2261

DSCF2262

DSCF2265

DSCF2266

DSCF2267

DSCF2269

DSCF2270

DSCF2271

DSCF2272

Publicité
Commentaires
K
Superbe ! Merci beaucoup de nous faire partager ça.<br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Grosses bises
Répondre
M
@ Jeanne,<br /> <br /> Oui il ne manque que la musique et pourtant, j'ai un camescope, mais je n'ai pas encore essayé de me mettre à faire de films pour le blog.<br /> Il y avait encore un monde fou hier soir, ça attire la foule.<br /> bises
Répondre
M
@ Pastelle,<br /> <br /> J'adore aussi évidemment et je suis très fière de ma petite ville qu'est Laval avec ses 60000 habitants.<br /> Des décos qui sortent de l'ordinaire et qui ne sont pas kitch .
Répondre
J
bravo , tu as bien retranscrit l'ambiance de la Place de l'Hotel de Ville , il ne manque que la musique <br /> il y a toujours beaucoup de monde à admirer ça , c'est un bel hommage à notre peintre , une vraie réussite <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Sympa comme tout ! <br /> Ca fait vraiment plaisir de voir ce type de photo "Fête des lumières" dans un décor qu'on ne connait pas. <br /> Et puis c'est joli et varié, j'adore, vraiment. :)
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 654
Derniers commentaires
Archives
Publicité