Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
22 décembre 2010

Laval en habits de lumières

Petite balade dans les rues Lavalloises

 

DSCF2162

DSCF2139

 

DSCF2141

La place du jet d'eau

 

DSCF2142

DSCF2154

La Mayenne illuminée de cercles concentriques rappelant les ondes laissées

par un galet effleurant la surface de l'eau

 

DSCF2155

 

DSCF2158

le vieux château et le palais de justice

DSCF2166

DSCF2169

Le vieux pont

 

DSCF2127

tableaux du peintre le douannier Rousseau

 

DSCF2132

A bientôt pour d'autres tableaux projetés sur le centre administratif.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
@ Chriss,<br /> <br /> Et tu n'as pas tout vu!!!!!<br /> bonnes fêtes de Noël
Répondre
C
Mais elle est toute belle cette ville !<br /> merci pour le reportage photos<br /> Joyeux Noel !<br /> gros bisous de la Chriss
Répondre
M
@ Cathoune,<br /> <br /> ...C'est en effet une excellente occasion pour découvrir de nouveaux blogs<br /> Il faut que je pense à voter.
Répondre
M
@ Cecilafait,<br /> <br /> c'est idem ici en Mayenne, gris, humide et froid, j'aime pas ce temps.<br /> bises
Répondre
M
@ Jeanne,<br /> <br /> je ne suis pas tout à fait contente de mes photos de tableaux,( tu connais mon perfectionnisme) c'est légèrement flou, alors j'y retourne la semaine prochaine.<br /> Et puis je voudrais faire des photos qui soiebt un peu originales, et j'ai encore les papillons du Pont neuf.<br /> j'ai fais un petit bouquet avec mes roses de Noël, j'ai pensé à toi, si tu es là la semaine prochaine, je pourrais passer d'en porter quelques unes.<br /> bises
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité