Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
24 novembre 2010

Cartes de Noël

DSCF1723Dans un mois il sera temps de penser aux cartes de Noël.

En voici donc quelques exemplaires.

DSCF1829

Dans le détail:

DSCF1842

.DSCF1846

DSCF1845

DSCF1843

DSCF1844

Père Noël en origami

DSCF1847

DSCF1734

DSCF1848

Bientôt les cartes de voeux....

Si quelques unes des cartes vous plaisent et que vous en souhaitez, faîtes-le moi savoir via " contacter l'auteur "

Publicité
Commentaires
M
@ Zabou,<br /> <br /> Sinon demande du papier pour origami rouge et blanc.<br /> Le mien je l'ai acheté dans une solderie, je savais ce que j'allais faire avec et il me convenait tout à fait;<br /> bonne trouvaille
Répondre
Z
bonsoir!<br /> je reviens encore te questionner, désolée!<br /> qu'est ce que c'est du papier pour affiches et où en trouver? je suis allée cher R&P sans résultat.Merci à nouveau de m'aider!
Répondre
I
Très mignonnes tes petites cartes ! J'aime beaucoup les 3 premières !<br /> Bises
Répondre
M
@ Zabou,<br /> c'est du papier rouge et blanc pour affiches.<br /> Merci pour tes compliments.
Répondre
M
@ Louis,<br /> C'est très agréable de les réaliser et de savoir qu'elles vont voyager et faire des heureux m'enchantent.<br /> Bon dimanche
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité