Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
18 novembre 2010

D' où viennent les idées ?

Parfois dans les commentaires,

Certain(e)s me demandent,

d'où me viennent les idées pour créer mes cartes.

En voici un exemple.

J'ai composé cette déco toute simple il y a déjà quelques mois et à force de la voir tous les jours,

puisque c'est le dessous de plat de ma cuisine

DSCF1799

Un dessous de plat en verre que tout le monde connaît et qui s'agrémente au gré des envies.

Des pétales d'hortensia que j'ai laissés sécher, puis posés sur des plumes.

Suite à cette déco, mon esprit créatif a vagabondé vers l'idée

DSCF1818

de réaliser une carte pour une naissance.

Du papier recyclé bleu,

quelques plumes,

des coquilles d'oeufs collées,

une bande blanche sur lequel est collé un bouton

avec un petit noeud.

DSCF1819

DSCF1821

Version en rose mais avec un noeud en ruban et un carré de cannelé

DSCF1822

Publicité
Commentaires
M
@ Fay,<br /> <br /> Il faut bien ôter la fine pellicule qui recouvre l'intérieur de la coquille.<br /> Bonne création
Répondre
F
Merci de cette belle idée que je vais te piquer pour une amie qui attend une petite fille.
Répondre
M
@ Plume,<br /> alors rien que pour toi Plume.<br /> Bientôt je publie des cartes pour Noël et les voeux<br /> mais je commence à y penser sérieusement, car plusieurs bloggueurs me font la même remarque.<br /> Excellent dimanche, ici ça commence sous la pluie.
Répondre
P
Tu penses ! avec des plumes, J'ADORE !!!<br /> Toujours la même réflexion, comme c'est simple et facile, il suffit juste d'en avoir l'idée !<br /> Et même si je te copie, le résultat ne sera pas le même... il y a la "patte" de l'Artiste !<br /> <br /> Ca me fait penser qu'il faut que j'ouvre bientôt "mon" atelier cartes de voeux ! lol !<br /> <br /> Bravo, tu devrais créer une e-boutique... bon ça aussi, j'ai déjà dû te le dire !<br /> <br /> Bon week-end en création<br /> Gros bisous de Lyon
Répondre
M
@ jeanne,<br /> c'est comme le Père Noël, c'est difficile à accepter, il va être très déçu.<br /> j'aimerais en refaire mais j'en avais tellement fais que la pile descend doucement, mais tout de même ça baisse, peut-être certaines couleurs;<br /> Si tu as besoin dis-le moi je ferais en fonction de tes besoins.<br /> bises
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 654
Derniers commentaires
Archives
Publicité