Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
4 novembre 2010

Suite de cartes

Voici à nouveau une série de cartes.

Papier tapisserie rose, perforette, sticker.

Embossage sur le thème des fleurs, stickers.

DSCF1574

Stickers , motifs perforettess ( 1 sur 2 réfaussés) sur carrés de papier,

2 rectangles maintenus par une parisienne attendent l'évènement.

DSCF1575

Papier recyclé couleur naturelle, puis un de couleur orange et un blanc

sur lequel est collé 1 sticker, et enfin une cordelette.

DSCF1571

Ruban, boutons, papier recyclé, abacca

Et une petite dernière, qu'une heureuse destinataire a reçu aujourd'hui

pour ses 14 ans .

Je veux parler de ma nièce.

DSCF1591

Papier recyclé, sachet de confettis,embossage.

Vue rapprochée du sachet de confettis.

DSCF1592

"Joyeux Anniversaire "

DSCF1573

DSCF1572

Publicité
Commentaires
M
@ BobinesPinceaux,<br /> bonsoir Agnès, ravie de te lire.Et merci .<br /> Toujours beaucoup de travail de couture ???<br /> bises
Répondre
B
Ravissantes et colorées !! Très réussies comme d'hab' !<br /> Bises.<br /> AGnès
Répondre
M
@ Plume,<br /> j'ai des élans d'idées alors je crée, je réalise et puis pouf! plus rien pendant plusieurs jours.<br /> C'est une idée, en tout cas celles-ci sont pour l'expo avec Jeanne, j'espère qu'elle vont plaire...<br /> bises
Répondre
M
@ Cecilafait,<br /> Ravie que ça te plaise, que tu donnes tes impressions.<br /> J'en poste d'autres dans les jours suivants.<br /> bon dimanche
Répondre
M
@ Ksénia,<br /> <br /> Pour les chaises, je dirais que c'est fait au 3/4.<br /> Je pense faire un post avant Noël.<br /> Pour les cartes, elles sont toutes à vendre, il en faut pour tous les goûts;<br /> bises
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité