Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
1 novembre 2010

Novembre

Novembre

Voici notre 9ème rendez-vous.

Une sous carte réalisée en papier mmatère de couleur verte,

puis un passe partout en 4 parties,

dont 2 sont réalisées en rabanne, soulignée d'un marron,

les 2 autres côtés sont leurs contraires.

j'ai découpée une baguette,

puis l'ai recouverte de papier de soie et peinte en vert.

Chriss est étonnée de voir que je colle des fleurs de bougainvillé sur mes cartes,  alors pour elle voici des photos de mes 2 bougainvillés.

je n'habite pas La Réunion mais néanmoinsDSCF0993

DSCF0103

Celui-là est un peu pâle car il a fleuri à l'intérieur courant mars,avril.

je n'ai pas de photo de lui cet été mais il est encore en fleur

L'autre a fleuri cet été

Publicité
Commentaires
M
@ Ksénia,<br /> René, 50cm en si peu de temps, waouh! et fernande qui a gelé, c'est bizarre, j'en ai eu pendant au moins 15/18 ans, elles n'ont jamais gelé.<br /> J'aime bien, tu les as nommés, c'est rigolo et ça te ressemble....<br /> bise
Répondre
M
@ Dana, <br /> j'ai relu ma réponse à ton com et je veux parler de mes doigts qui ne valent pas ceux de Jeanne et non de tes compliments.<br /> bonsoir
Répondre
K
C'est incroyable le nombre de cadres que tu réalises ! Et Jeanne a bien de la chance de pouvoir profiter de tes oeuvres. <br /> Ce cadre me rappelle la décoration d'une chambre d'hôtel en Tanzanie. Mêmes tons, même thème. <br /> J'ai vu également des magnifiques bougainvilliers. Mon regard est toujours attiré par leurs fleurs d'apparence fragile. Je devrais peut être essayer d'en faire pousser un ....aux côtés de René le bananier. Celui-ci ne me donnera pas de bananes mais il a grandi et profité même pendant mon absence. Il a pris au moins 50cm. Par contre, Fernande la lavande a gelé snif.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
@ Dana,<br /> ...........Merci Dana, tes compliments me vont droit au coeur.Mais ils ne valent pas ceux de Jeanne.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
@ Plume,<br /> oh je n'avais pas vérifié l'orthographe....<br /> non ben quoi j'ai pas honte, il faut bien apporter un peu de soleil en pots, même s'ils sont riquiqui, je m'en fiche, j'ai aussi un oranger, un mandarinier, 2 bananiers, on me les a donné, (les bananiers), ils poussent bien et j'en connais qui ont eu des bananes<br /> <br /> bon pour le com. je vais voir avec Jeanne!!!<br /> <br /> Merci pour le complment sur le cadre, tu te rattrapes.<br /> Ben oui tout est harmoniser et c'est une page de calendrier Africain ma chère Plume.<br /> <br /> bises pluvieuses en fin de journée. Est-ce moins humide chez toi?<br /> <br /> Merci pour le compliment
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 654
Derniers commentaires
Archives
Publicité