Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
8 septembre 2010

Dessin d'enfant

Dessin d'Hugo

 

Après ces premiers jours de rentrée des classes,

L'envie de vous montrer un dessin d'enfant

Que l'on m'a donné à encadrer.

Quand la personne m'a demandé si j'acceptais d'encadrer le dessin de son petit garçon, j'avais de suite accepté,et je m'attendais à quelque chose de coloré;

Quand elle me le donna, c'était un dessin en noir et blanc.

J'avais donc envie d'y mettre de la couleur,

Car ce dessin de princesse/fée n'inspire que la couleur.

 

num_risation0005

 

Une sous carte multicolore puis un passe-partout découpé en cannelé noir et blanc,

Enfin une baguette papier en cannelé blanc

 

Publicité
Commentaires
M
@ cecilafait, <br /> les enfants n'ont pas le sens des couleurs comme nous,adultes.<br /> Je suis parfois étonnée de ce qu'ils réalisent.<br /> Bises
Répondre
M
@ Chriss,<br /> Les enfants réalisent de jolies choses; <br /> j'aime beaucoup quand ça ne ressemble à rien à nos yeux d'adultes, ils ne sont pas dans la reproduction.<br /> bises
Répondre
M
@ La dame des Crys,<br /> Merci à toi pour ces gentils compliments.<br /> J'aime faire à mon rythme pour que ça reste un plaisir.<br /> Reviens quand tu veux<br /> Bon WE
Répondre
C
Bravo, j'aime comment tu as mis ce dessin en valeur; oui étonnant le bonhomme en noir...<br /> Week-end coloré<br /> bisous
Répondre
L
Je viens de me balader sur ton blog et je vois que tu es très douée de tes mains... Bravo pour tout ce que tu fais, c'est vraiment très beau...<br /> Un très bon we à toi... Biz
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 644
Derniers commentaires
Archives
Publicité