Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
4 septembre 2010

Des chaises qui vont avec...

Dans un billet précédent s'intitulant " tic tac tic tac" je vous montrais une pendule que j'avais réalisé en coordonné avec ma cuisine; Voici aujourd'hui les chaises qui vont avec .

Une première fois il y a quelques années, voici comment je les avais poncées puis repeintes.

num_risation0008

Puis un léger relookage quelques années après,

pour les barreaux et pieds.

DSCF1259

DSCF1264

DSCF1262

DSCF1263

Et j'ai à nouveau envie de changer, la peinture s'abime et j'ai envie de nouveaux motifs.

Vos suggestions et idées seront les bienvenues,

j'ai pensé aux motifs de la pendule, mais...

 

Publicité
Commentaires
M
@Plume,<br /> C'est le "réponds-moi" que je n'avais pas compris.<br /> je serais obligé de peindre l'azuré pour rester dans les tons!!!<br /> bisou
Répondre
M
@ Jeanne,<br /> je pense garder le bleu là où il se trouve, il faut juste que je rafraîchisse la peinture; Ce que je veux changer, ce sont les motifs, l'idée de Ksénia me tente et c'est là que je voudrais y introduire une 3ème couleur( peut-être un dégradé de beige/marron), car dans ce cas, pour la déco , c'est plus facile ça élargit le choix, sinon j'ai l'impression de devoir rester me cantonner au bleu.<br /> je vais "croquiser"<br /> merci<br /> bises
Répondre
P
Mais non, Marie-Camille, je ne parlais pas de "tes" papillons ! il m'en fallait qu'un, d'ailleurs !<br /> Je te proposais de peindre des papillons sur tes chaises, avec les petits noeuds !<br /> Bises
Répondre
J
Ksénia a des bonnes idées <br /> je reflechis depuis deux jours ( je fais autre chose entre temps ,t'inquiète pas ) à l'éventualité d'y mettre un autre couleur , avec le bleu ce n'est pas facile <br /> Il faut peut être ue tu oses encore plus jouer avec les contrastres si tu fais des lettres , une touche de marron , de rouge bordeaux ( pas du vin )<br /> Tu fais des croquis et tu montres ? <br /> quel courage !<br /> bisous
Répondre
M
@ Ksénia,<br /> je vois que tu t'impliques à mon projet, merci;<br /> Pour la taille des lettres, j'y ai également pensé, car déjà réalisé pour une frise dans une chambre avec des mots sur le thème du sommeil....<br /> Merci pour tes bons conseils.<br /> le gris est aussi au RDV en ce lundi, avec un peu de pluie.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité