Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
16 juillet 2010

Suite (entre 3 verres)

num_risation0001DSCF0946 La 1ère photo date  de 2005 et la 2ème de  2010, entre temps, le papier de la baguette a un peu perdu de sa couleur bleue, mais malgré tout reste dans les coloris de la carte

Voici un 2ème cadre dans le même esprit.

Ici pas de découpage, il y avait 3 cartes au départ.

A gauche et à droite, un biseau à 45° puis un PP en cagette que j'ai peint aux couleurs  des cartes

Au centre un pavé.

j'ai pris une baguette que j'ai découpé en 2 et je l'ai mise aux extrémités,

au centre j'ai fais une baguette papier.

Quelques détails:

DSCF0943

Publicité
Commentaires
M
@ Antiblues,<br /> ça fume, ça bouillonne tout le temps!!!<br /> C'est le thème de la carte qui me donne ces idées.
Répondre
A
Vraiment très original ! J'adore!<br /> Mais comment fais tu pour avoir toutes ces idées ???
Répondre
M
@ Sergine,<br /> ça donne envie de refermer le cadre en poussant de chaque côté.
Répondre
M
@ Ksénia,<br /> il ne vaut mieux pas, elle est parfois bien embêtante cette tête, car ça fume dur !!! Et là boum! ça cogne ....<br /> bises ventées et bon WE
Répondre
K
Tu ne louerais pas une partie de ton lobe frontal par hasard ? Juste le temps d'avoir un quart de ton esprit créatif, histoire de se sentir l'âme artiste au moins une fois. <br /> <br /> Ca m'épate les personnes qui ont autant d'idées de déco comme ça ! C'est fou ! <br /> <br /> Bises du Sud
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 656
Derniers commentaires
Archives
Publicité