Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
11 juillet 2010

3 juillet ( arbres et porte-noms )

Sur  chaque table, j'avais confectionné 2 arbres avec des branches de tortueux peintes en blanc.

j'y avais accroché quelques plumes et des flacons d'échantillons de parfums dans lesquels, je pouvais y glisser une fleur.

DSCF0881

Les porte-noms étaient également des petits pots dans lesquels, j'avais fais germer quelques graines de lentilles

DSCF0879

Publicité
Commentaires
L
Je veux juste ajouter que ce n'est pas "je" mais "nous" qui avions fais ces jolis arbres et ces porte-noms. Moi aussi, j'ai participé à la déco. Car oui peut-être que j'ai également des dispositions pour faire de la déco, enfin j'aimerais bien.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité