Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
29 mai 2010

Merci

Il y a quelques jours, Cécile du blog cecilafait Ici pour moi aujourd'hui, c'est blanc organisait un jeu;

La chance a voulu que je fasse partie des 3 gagnantes et voici ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres le jeudi  27 mai:

Un petit cœur joliment enveloppé dans un papier de soie rose.

Merci à toi Cécile.

DSCF0672    DSCF0674

C'est la 2ème fois que je reçois un cadeau après avoir joué.

La 1ère fois c'était sur le blog de Jeanne  Ici Noir et blanc  en décembre 2009.

Je vous montre aujourd'hui car en décembre je n'avais pas encore créé mon blog;

C'est chose faîte depuis le 7 mars 2010.

Voici des chocolats, il ne me reste que de la poudre car les carrés  accompagnant le café ont été dégustés.

Merci à toi Jeanne

DSCF0676

Publicité
Commentaires
M
@ Cecilafait,<br /> j'ai eu de la chance en effet. recevoir c'est agréable, mais j'aime aussi donner, offrir, alors peut-être que je vais aussi penser à quelque chose pour ne pas que profiter.<br /> Une idée mais il faut qu'elle germe....
Répondre
C
Du chocolat c'est interréssant aussi à gagner!!!!<br /> A proposer dans un prochain jeu....tu reviendras !!tu as de la chance...<br /> belle semaine<br /> bisousss
Répondre
M
@ Sergine,<br /> J'aime jouer!!! sans penser à la récompense, juste pour le plaisir.
Répondre
M
@ Jeanne,<br /> 2 têtes de linotte!!!<br /> Enfin j'ai pas oublié le chocolat de janvier!!!<br /> Moi aussi.<br /> bonne fin d'expo.
Répondre
S
quelle chanceuse!!<br /> bon we
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité