Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
27 mai 2010

Les savons

Les savons

Ce cadre m'a inspiré dans la continuité des interstices.

J'ai tout d'abord recouvert une sous carte de papier noir.

Puis j'ai prolongé les interstices et découpé chaque morceau que j'ai ensuite recouvert de papier fuchsia et enfin j'ai reconstitué le puzzle en collant chaque morceau sur la sous-carte noire.

Baguette faîte en tasseau, puis peinte .

Les_savons

Publicité
Commentaires
M
@ cecilafait,<br /> Aujourd'hui, c'est un vrai que l'on m'a donné à encadrer!!!
Répondre
C
très joli..Belle photo de savon aussi...
Répondre
M
@ réponse collective:<br /> Merci à vous pour vos petits commentaires d'admiration et de félicitations.
Répondre
P
Je suis admirative ! Tu as de très chouettes idées et ce que tu fais est splendide !
Répondre
C
Bravo pour ton imagination !
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité