Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
12 mai 2010

Album

A quoi servent mes trésors de vacances ?

Après vous avoir montré mes trésors de vacances? Ici .Voici ce que quelques éléments m'ont permis de réaliser:

La couverture de l'album de ces mêmes vacances                      

Les couvertures ont été découpées dans du carton épais (grand calendrier) puis recouverte de papier tapisserie imitant le sable.

Et enfin décoration avec coquillages, bois flotté, cagette.

DSCF0582

                                                                         DSCF0588

DSCF0583

Publicité
Commentaires
M
@ Lapetite49,<br /> A la maison ce matin?<br /> Il y a aussi de jolies photos à l'intérieur.<br /> Dans la foulée, j'en ai fais un autre mais très différent.<br /> bises et à +
Répondre
L
Sympa la déco de l'album photo, j'ai hâte de voir l'intérieur. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
@ Antiblues,<br /> Donne volontiers des conseils, mais par internet c'est plus difficile.<br /> C'est un énorme album qu'il te faut avec toutes les photos que tu as dû faire!!!!<br /> Moi c'est seulement une centaine;<br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
@ Sergine,<br /> je me fais plaisir.<br /> Merci à toi.
Répondre
A
Ah tu me donnes des idées: j'aimerais faire un album sur mon voyage au Brésil. Hélas, je suis nul pour ce qui est déco (j'ai une imagination de protozoaire :( et pas mieux pour la réalisation!) Faut que je fasse un stage !
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité