Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
28 avril 2010

Echange

ça y est le beau temps est arrivé,

alors comme tous les ans, je fais un échange de cadres.Ici le cadre qui était accroché tout l'hiver:

Une carte est entre 2 verres, fermée par une baguette à onglet en cannelé.

Derrière l'image, j'ai réalisé un passe-partout découpé en 3 parties:

La partie basse est découpée dans un papier blanc,

la partie du milieu, dans un papier marine,

et la partie du haut a été peinte à l'éponge pour imiter le cielHiver

 

 

 

Ce Passe-partout est posé sur un biseau, réalisé avec 2 papiers.

Un 1er papier dans le coloris des branches, puis un 2ème, dentelle pour imiter la neige.

L'entre 2 verres est collé sur une hausse de 3mm puis le tout est collé sur le verre du cadre.

Baguette peinte par moi-même.Hiver_d_tail

Hiver_d_tail__2_

Et enfin le cadre de l'été:

Un 1er passe-partout bleu (tapisserie peinte) qui rappelle les lattes de la chaise sur un biseau blanc.

Un 2 ème passe partout convexe blanc avec le rappel de "été" et quelques découpages en forme d'oiseaux (accent des E)

 

Et_

2 photos qui montrent un peu de détails:

Et___d_tail      

Et___d_tail__2_

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
@ Fillebavarde,<br /> Le 2ème fait l'unanimité, à ce que je vois.<br /> Envoie-moi la photo du tien, je t'ai laissé mon adresse email sur ton blog, celle-ci est bonne.<br /> D'avance merci
Répondre
F
J'ai fait une photo pour te l'envoyer...et tout m'est revenu...<br /> Il me reste un cadre bleu-blanc...je voulais le partager avec toi...!<br /> L'adresse que tu laisses sur mon blog ne fonctionne pas...
Répondre
F
Que le deuxième est tout particulièrement beau !<br /> Pour ma part j'avais beaucoup de bleu et blanc...vaisselle...pots...rideaux...etc...<br /> J'ai tout vendu a la brocante...j'avais besoin de tourner la page...<br /> Je t'embrasse très fort !
Répondre
M
@ Jeanne, <br /> j'ai envie de les repeindre les chaises pour changer le motif et puis elles s'abiment.<br /> Impatiente, Jeanne, merci tu me fais de la pub là............Mais j'ai le temps de les montrer avant de faire cela car il me faudrait 48h dans une journée pour tout faire!!!!!!!!!!<br /> Sinon comme le dis Ksénia les chaises d'antiblues!!!!!
Répondre
M
@Ksénia,<br /> D'accord avec toi pour l'automne, mais sans parler de tons chauds, je pense plutôt sinon à des marrons, beige.... et il faudrait éventuellement que je puisse mettre un soupçon de bleu.......Ce que je recherche c'est surtout le thème qui parle de la saison.<br /> Mais un jour viendra, sans chercher.....<br /> Je suis patiente....<br /> Merci de ta collaboration<br /> bisou
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité