Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
3 avril 2010

Epidémie

 

 

 

En visite chez Plume,

 

 

 

J'ai découvert ce texte:

 

 

 

"Le sourire est contagieux, tu l'attrapes comme un rhume.

 

Quand quelqu'un m'a souri aujourd'hui, j'ai commencé à sourire aussi.

 

J'ai tourné au coin de la rue et quelqu'un a vu mon sourire

 

Quand il a souri, j'ai réalisé que je venais de le lui passer

 

J'ai pensé à ce sourire et j'en ai réalisé la valeur

 

Un simple sourire comme le mien peut faire le tour du monde

 

Alors si vous avez envie de sourire, ne vous retenez pas, montrez-le

 

Débutons l'épidémie et infectons le monde"

 

Continuez à faire voyager ce texte, s'il vous a plu, écrivez-le sur votre blog, mettez une photo de sourire et incitez à le faire circuler.

 

 

 

sourire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
@ plume, j'aime bien ces idées de jeux et puis ça me permet de faire travailler les possibilités avec internet (hypertexte....) je ne suis pas tiujours au point, mais c'est en pratiquant que ça viendra.<br /> Bises
Répondre
A
souriez, vous êtes filmés!
Répondre
P
Merci ! d'avoir traboulé et joué !!!<br /> Bises
Répondre
M
@ Chriss,<br /> j'ai adhéré tout de suite à cette idée.<br /> un sourire est le plus beau des cadeaux<br /> j'irais voir ton sourire<br /> Bises
Répondre
C
Belle idée ! Quand je vois ta photo, c'est immédiat, je souris !<br /> Je vais essayer de trouver une belle photo aussi et mettre le texte chez moi.<br /> bisous
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 654
Derniers commentaires
Archives
Publicité