Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
31 mars 2010

les mois de l'année

Un jour, ma copine Jeanne me donna un magnifique calendrier,

qu'elle avait reçu d'une amie, il venait d'Afrique.

Elle me demanda si je pouvais en faire 12 encadrements,

un pour chaque mois, chose fût faîte quelque temps après.

Elle me donna la couverture pour que je puisse en avoir un souvenir

et en faire ce dont je voulais.

Sur cette couverture, il y avait 7 silhouettes de femme,

J'en découpais 3 et en fis un cadre.

Ces silhouettes sont faites de feuilles de bananier......

C'est fragile mais c'est magnifique.

Le 1er de chaque mois,

je vous ferais découvrir ces encadrements.

En attendant le 1er avril, voici  celui fait avec la couverture.

.africaines_biseau_fou

 

Publicité
Commentaires
M
@ Chriss, <br /> Il y en aura un chaque mois pendant 12 mois
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
P
Ca promet de jolis cadres !<br /> J'aime celui que tu as fait avec la couverture.<br /> Bisous
Répondre
M
@ Plume,<br /> Eh oui Plume, à quelques kms de ces délicieux chocolats et bien sûr de Jeanne.<br /> Ce calendrier a donc toute une histoire sur l'amitié, je suis contente d'en faire partie.
Répondre
M
@ Jeanne,<br /> Et je suis fière que tu m'aies fais confiance pour réaliser ces cadres.<br /> J'ai fais un zoom des silhouettes qui me restaient.
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 647
Derniers commentaires
Archives
Publicité