Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
25 mars 2010

série vache

La douche

Une série d'encadrements de vaches en délire,

j'ai également déliré en les réalisant.

La douche: Carte entre 2 verres

avec des gouttelettes de gel

pour imiter les gouttes d'eau.

PP sur biseau à 45° et embossage d'une pomme de douche.

Le tout dans une baguette aux couleurs dnum_risation0002e la

robe de la vache.

 

Ma photo n'est pas extra, j'ai numérisé la

photo argentique car je n'ai plus le cadre.

 

 

Publicité
Commentaires
M
@ Jeanne,<br /> Au début lorsqu'on m'avait parlé de l'entre 2 verres, je ne voyais pas l'originalité d'enfermer un document entre 2 verres sans rien d'autre. Mais en y ajoutant des Passe partout et en s'amusant un peu, ça donne quelque chose de sympa.
Répondre
J
La technique des doubles verres est vraiment originale <br /> <br /> tu as fait des albums photos <br /> super idée !<br /> bisous
Répondre
M
@ Chriss,<br /> Il y en aura d'autres,Dommage que les photos ne rendent pas toujours bien, il faut que je pense à prendre les photos avant de poser le verre, ça évitera les reflets.<br /> Merci à toi
Répondre
C
J'suis bluffée là ! Très chouette idée !
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 654
Derniers commentaires
Archives
Publicité