Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
22 mars 2010

Cake aux carambars

Recette trouvée dans le journal local du dimanche et essayée.

Pour se remémorer notre enfance,

  • 3 oeufs
  • 160 g de sucre
  • 150 g de farine
  • 1/3 d'un sachet de levure
  • 150 g de beurre
  • 20 carambars
  • 10 cl de lait

Préchauffer le four à 180°c(th 6)

Faire fondre les carambars dans une casserole avec le lait et le beurre.

Mélanger le sucre, la farine, la levure et les oeufs.

Incorporez le mélange carambar fondu.

La pâte doit être bien lisse.Mettre dans un moule à cake.

Enfournez et cuire 30 à 40 mn.

Démoulez et dégustez accompagné d'une crême anglaise.DSCF0217

Publicité
Commentaires
M
Tu es la 3ème personne à me parler de tarte, j'en avais jamais entendu parler avant d'essayer celle-ci.<br /> Enfin, la cinquantaine est là et attention!!!!!!!!
Répondre
J
j'avais gouté une tarte au carambar <br /> délieux mais calorique <br /> <br /> tu as de la marge toi !!<br /> merci pour la recette <br /> bises
Répondre
C
Re Cécilafait! Je ne vois pas de "contactez l'auteur" donc je te réponds ici: la quantité de Marmelade est 100 g (moi j'ai mis un peu plus!)...sur mon post j'avais oublié le mot "marmelade"..c'est corrigé!<br /> Cécile
Répondre
M
Hum pas mal pas mal à tester !!! belle journée printanière !!!
Répondre
C
Moi je connaissais la tarte carambars qui était vite engloutie à la maison!! il faut que j'essaie ce cake; merci pour la recette<br /> bon après-midi
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 626
Derniers commentaires
Archives
Publicité