Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
Newsletter
11 mars 2010

silhouettes aériennes

Août 2009, une envie de relooker les toilettes, car une envie de peinture me trotte dans la tête depuis quelque temps.

Tout d'abord, détapisser, reboucher les éventuels trous, éraflures, un travail pas très excitant mais nécessaire à une bonne finition, puis je choisis de peindre au rouleau en mettant 1 colori sur 2 côtés puis un 2ème sur les 2 autres côtés, pius peindre la porte, la fenêtre et enfin le plus interressant: peindre 4 petites silhouettes de femmes.

Ces peintures  sont peintes d'après les cartes de G. Boissonnard

En voici 2 pour aujourd'hui: mauvaise coordination des photos mais j'ai tout à apprendre et n'hésitez pas à me donner des tuyaux.

DSCF0031DSCF0031DSCF0029

Publicité
Commentaires
C
J'aime l'univers de G. Boissenard!<br /> bravo, c'est joli,une préférence pour la femme en vert...
Répondre
M
@sergine,<br /> c'est ce qu'il est arrivé à mon mari aujourd'hui, il avait un gastro<br /> bises
Répondre
S
oh que c'est beau tes peintures sont magnifiques!!!!<br /> je ne décollerai jamais de tes toilettes!!!<br /> <br /> c'est vraiment superbe!!!
Répondre
B
Et ... j'oubliais ... bienvenue dans ce monde merveilleux de la bloggo ... à très bientôt !!<br /> Agnès
Répondre
B
J'aime beaucoup la ligne de tes personnages ... toute en finesse et légèreté !<br /> AGnès
Répondre
Au fil des envies, des idées de Marie-Camille
  • Bienvenue dans le petit monde de Marie-Camille, vous y trouverez des créations diverses, telles que la carterie, l'encadrement, la couture déco, la peinture, mais aussi du recyclage, du relooking, de la récupération... Promenez vous au fil des pages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 113 648
Derniers commentaires
Archives
Publicité